vendredi, décembre 25, 2009

Une famille en or !

Je le dis souvent à mes amis : j'ai une famille formidable !

J'en ai encore eu la preuve hier soir. A ma plus grande stupéfaction, j'ai découvert un sublime cadeau : un MacBook. Je suis encore sous le choc tellement j'ai été surprise. Les larmes n'étaient pas loin.


Au risque de me répéter, je vous remercie du plus profond de mon coeur : Vous êtes des amours ! et pour rien au monde je vous échangerais ;0D Je vous aime !
De 1h à 3h du mat, j'ai fait mumuse avec, découvrant des applications sympa dont PhotoBooth (photos prises à 2h du mat).


Bon je vous laisse, car j'ai prévu d'aller voir un des lutins de Noël vers 15h et il faudrait que je me dépêche, je ne veux pas le faire attendre.

Je laisse mon joujou à la maison ;0D

Gros bisous à tous

Edit du 28/12/2009
Contrainte d'aller bosser j'ai laissé mon mac book à la maison

4 commentaires:

  1. quel beau cadeau !
    bon noel !

    RépondreSupprimer
  2. c'est sûr que tu as été gâtée ! c'est que c'est mérité ! bisous.

    RépondreSupprimer
  3. je vois qu'il est en bonne compagnie avec un tres joli coussin...lol

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien raison superbe Kdo mais aussi super famille, je suis contente pour toi

    RépondreSupprimer