lundi, octobre 12, 2009

Devinette

Il y a quelques semaines sur le forum d'Anael, dans le cadre d'un envoi de graines de jardin, il fallait trouver ce que Momole avait envoyé comme graines ...
Connaissant le personnage, et ayant souvenir d'un truc délirant que j'avais vu lors d'un de mes séjours bretons, j'ai donné une réponse qui s'est avérée exacte !!! Pour une fois que je gagne ;0D

La réponse était des graines de menhir ;0D Je vous l'avais dit que c'était un truc délirant. Il faut dire que j'ai vu aussi de l'air pur vendu dans une fiole. Les gens ne savent plus quoi inventer ;0D Momole avait annoncé qu'elle enverrait une notice à la personne qui trouverait la réponse.

Après un passage par Paris la semaine dernière, la notice a réintégré ses terres bretonnes. Elle trône depuis vendredi sur ma cheminée !!

Elle est trop belle !

Merci Momole, j'espère que nous aurons l'occasion de nous voir lors d'un de mes séjours bretons.

1 commentaire:

  1. Quelles belles couleurs !
    Elle est très belle .... félicitations Béné
    Bisous
    La Galette

    RépondreSupprimer