mercredi, juin 24, 2009

Cadeau scrapbooking

Je sais je sais, le scrap commence à devenir omniprésent sur ce blog.

Mais bon depuis que la passionnée de photos que je suis a chopé ce virus, je ne m'arrête plus.

En plus comme certaines connaissent et partagent ce virus avec moi, elles ont l'idée de trouver des idées de cadeaux trop géniales.

En l'occurence, Karine, ma belle-soeur, qui m'a offert à l'occasion de mon anniversaire une journée entière de scrap. Elle nous avait inscrit toutes les deux à la crop party de "Color your scrap" à Champs sur Marne le 13 juin dernier. Ce fut une superbe journée passée à scrapper deux superbes projets, l'un de Marlène et l'autre de Kesia.

Cerise sur le gâteau, Karine a gagné le 1er prix de la tombola ... une bind-it-all ! Je sens qu'elle va du coup nous pondre plein de jolis albums.

Je ne peux vous montrer que le mini de Marlène (allez admirer l'original ici, et celui d'une autre participante ). Je l'ai fini et offert à mon frère Jérôme et ma belle-soeur Marie-Ange avec des photos de leur mariage.

Encore merci Ka, maintenant il ne me reste plus qu'à m'attaquer à l'album de Kesia!

9 commentaires:

  1. Waouh vraiment superbe ton mini !!!! quel bonheur de découvrir vos versions finies sur la toile !!
    Merci à toi et ton amie pour votre agréable participation à cette crop !!

    RépondreSupprimer
  2. que dire de plus quand la grandre pretresse à déjà parlé ?!!!! Il est superbe !!!!

    RépondreSupprimer
  3. superbe version également, je l'adore ! le mini de marlène était parfait pour des photos de mariage ;-)
    scrapbiz

    RépondreSupprimer
  4. vraiment sympa ce que tu as fait
    bravo

    RépondreSupprimer
  5. wouah t'es vraiment douée ! c'est super bravo béné

    RépondreSupprimer
  6. juste une remarque : pourquoi encombrer tes cliches avec le petit vieux ENORME !!PAPOUNET

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe ta version du mini !!! Et quelle belle journée cette crop. A l'année prochaine j'espère !!! Et encore merci pour ton passage sur mon blog. Bisous.

    RépondreSupprimer