lundi, mars 30, 2009

Suis triste ...

Danou, ma croixpinette de Morlaix, s'en est allée vers d'autres cieux.

Le petit ange au grand coeur et si courageuse a fini de souffrir.

Je me souviens de mes visites à Morlaix chez toi en 2005 et 2006 où nous avions ri à gorge déployée et de nos échanges de sms à chaque fois que j'allais à St Pol. Quand j'y repense c'est toi qui m'avait parlé de St Pol de Léon quand je cherchais ma p'tite maison bretonne.

Tu vas me manquer petit ange.

Kenavo avechal Deniel.

5 commentaires:

  1. je pensais quelque fois à Danou mais comme je ne vais plus sur le forum d'Anaël je ne savais pas que son état s'était tant agravé. douces pensées à tous ses proches et ses amies brodeuses qui sont dans la peine et plus particulièrement pour Ber.

    RépondreSupprimer
  2. je ne me souviens pas t'avoir entendu parler de cette amie . je compatis a ta douleur . et encore merci pour ton diner d'hier . bisous papounett

    RépondreSupprimer
  3. Je comprend ta tristesse , où elle s'en est allé, il n'y a plus de souffrance
    Bisous
    Zaza

    RépondreSupprimer
  4. La mort est triste mais dans le cas de Danou je me dis qu'elle a finit de souffrir sur cette terre, et j'espère qu'un monde heureux s'est ouvert à elle.

    RépondreSupprimer
  5. Anonymous23/4/09 18:11

    ohh la la .... quelle triste nouvelle... qu'elle repose en paix.... fini la soufrance...

    volcanne

    RépondreSupprimer