mercredi, janvier 07, 2009

Brocante ...

Y a plus de deux ans lors d'un weekend à Berneuil City chez Laura, j'avais craqué pour une vieille machine à coudre.

Bien évidemment égale à moi-même, j'ai du laisser cette belle machine chez Laura pendant tout ce temps ... car impossible pour moi de la ramener en train (vous me direz vu tout ce que j'ai déjà ramené en bretagne ... j'aurais pu tenter le coup).

Lorsque nous avons organisé le weekend de novembre avec Cécé à St Pol, j'ai appris qu'elle devait voir Laura avant. Du coup ca s'est bien goupillé .... Laura a refilé le beau bébé à Cécé ... qui me l'a livrée à domicile direct au deuxième étage.

Un grand merci à toutes les deux (et à titi)

3 commentaires:

  1. ce ne sont pas les "déménageurs bretons" mais ils sont bien efficaces ces saumurois.
    Janou

    RépondreSupprimer
  2. Anonymous8/1/09 15:52

    enfin arrivée a bon port, elle n a pas été abimée durant les 2548541254213254 km ????? mdr
    tat'

    RépondreSupprimer
  3. Ben maintenant il va falloir que tu ré-invites Cynthia pour que quelqu'un s'en serve :D

    RépondreSupprimer