dimanche, septembre 28, 2008

Brocante de fiches

Voili voilà enfin quelques fiches sur ma brocante.

Mouton Rouge - Poisson Rouge
4 euros avec reste de fils du kit

Danielle Gouriou Curie - Pochette à ouvrage
9 euros (grille) - Réservé

Isa Vautier - Faience Bon Appétit
4 euros

Thread Bears -
8 euros (grille)

La Sylphide Toquée - Ensemble marin
7 euros - Réservé

N'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous êtes intéréssée par l'une de ces fiches.

Je mettrais d'autres choses dans les prochains jours.

L'une de vous a été super rapide ... je n'en reviens pas. Désolée les filles. Mais ne soyez pas tristes, il me reste encore quelques trésors dont un semi-kit (fils et grille) trousse de DGC.

3 commentaires:

  1. snif snif trop tard ... c'est réservé déjà ...

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah moi aussi j'arrive trop tard !!!

    RépondreSupprimer
  3. Zut et zut ! j'arrive trop tard pour la pochette !
    Bisous
    Zaza

    RépondreSupprimer