samedi, août 30, 2008

Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Enfin ! j'ai poussé un ouf de soulagement cette semaine quand j'ai fini ce SAL de chez Alice and Co.

Il était temps ! Comme l'a dit KK, on va attendre quelques mois avant de faire les autres.

Pendant mes vacances j'ai aussi avancé mon pull (mais il est encore loin d'être terminé) ainsi que la broderie d'un cadeau.

4 commentaires:

  1. ben ça alors c'est pas banal, tes lettres claires sont les foncées chez moi... bizarre non?

    RépondreSupprimer
  2. Karine dit que chez elle les lettres claires sont plus foncé, normal que les tiennes soient plus claires,tout le monde sait qu'en Bretagne ils ne connaissent pas la polution....... LOL

    RépondreSupprimer
  3. Apres une petite pause, je reprends la visite de mes blogs préférés . J'en profite pour te faire un petit coucou
    Je l'ai vu aussi chez Karine, mais j'avoue que je n'ai pas remarqué la différence de couleurs !!!!
    Biz
    Zaza

    RépondreSupprimer
  4. très joli ! heureusement parce que ça t'a donné du mal ;-))
    contente de te revoir par ici !

    RépondreSupprimer