lundi, juin 09, 2008

Ca continue !

Les cadeaux continuent d'arriver à La Poste ;0) mais je mets un temps fou à faire les photos et surtout les articles !
Mardi j'ai reçu de Patoune ce superbe pinkeep ... qui restera à Paris avec ses autres copains ;0)
Jeudi dernier j'ai enfin pu récupérer à la Poste un colis rempli de jolies choses de la part de la Rillette du Mans (Sandra) ... les copines semblent obnubilées par le fait que je sois célibataire. Deux grenouilles qui se changent en prince charmant rien que pour moi. C'est cool je vais en avoir un dans chaque maison mdrrrrrrrrrr. Sandra en plus de la grenouille, m'a énormément gâtée, une fiche Isa Vautier, deux fils caramel (au beurre salé ?), un repose poignet et des car en sac !!


Merci à vous deux, vous m'avez bien gâtée !
J'ai un autre colis en instance à la Poste, j'ai tenté de le récupérer ce matin mais cette fois-ci ca n'a pas marché ... Je ne pouvais le récupérer qu'à partir de 11h du mat ... donc prochain épisode dans les prochains jours.

5 commentaires:

  1. Bon ben comme y a de la censure dans l'air.... alors je dis : "Oh chouette que de beaux cadeaux !" ça va ça ? loool

    RépondreSupprimer
  2. trop bien tous ces kdos... un prince dans chaque port elle est pas belle la vie...lol

    RépondreSupprimer
  3. te voilà parée pour tes longues soirées de célibataire lol
    Bravo aux copines.

    RépondreSupprimer
  4. MDR pour les princes charmants, pourtant nous ne nous sommes pas concertées avec KK et CC !!! LOL

    donc voilà tu n'es plus en manque et sont pas chiants ceux là !!!!

    bises rillettes riantes et déménageantes du Mans

    heu pour les Car en Sac, gaffe de ne pas exploser le paquet dans le métro ou le train !:!!!! LOL

    RépondreSupprimer
  5. chathelin11/6/08 01:04

    merci beaucoup d'être venue me voir sur mon blog ! si tu veux que nous fassions une rencontre à St Pol je suis partante bien sur !!!
    amitiés valérie

    RépondreSupprimer