mardi, avril 15, 2008

Mon backgammon ...

Délaissé un temps pour broder mon panier du concours du club de Sceaux ainsi qu'une enveloppe pour l'anniversaire de ma filleule, il avance bien voire très bien. La fin est proche.

Il rejoindra donc très bientôt mes autres jeux. La finition sera la même : un plateau avec un skivertex crème.

Il ne me restera plus qu'à broder les sachets de pion pour que l'aventure des jeux touche à sa fin ...




C'est le dernier des jeux pour moi. Toutefois Sophie Touraud avait aussi créé un jeu d'échecs "marin". Je ne l'avais pas acheté à l'époque pour la simple raison que je ne joue pas aux echecs ... mais je n'ai pas joué au backgammon, jeu de l'oie, jeu de dames et petits chevaux depuis mon enfance !

3 commentaires:

  1. ça avance bien
    c'est le dernier de la serie???

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous apprendras à jouer au bagdammonn (ortho?) ! nous les villageois on ne sait pas ce que c'est ! mais le jeu de l'oie et de dames si ! ouf ! nous avons encore quelques vieux restes de la colonisation ! mdr

    RépondreSupprimer
  3. Vos travaux sont admirable. Bravo pour toute cette patience. Je suis moi meme brodeuse et fan de Sophie Touraud dont on ne trouve plus les créations. Serait il possible d'avoir une copie de la grille Backgammon. J'ai tous les autres jeux dont les dames avec des roses et les échecs. Egalement l'arbre généalogique. Vous pouvez me contacter au 0660775522. Merci de votre retour,
    Marie Catherine

    RépondreSupprimer