mardi, octobre 02, 2007

Un p'tit point sur mes encours

Ca avance doucement surtout les phares que j'ai moins brodés pour cause de surprises (cube et cartonnage) à faire. Le calendrier avance relativement vite, avril, mai et juin sont en cours de finition, au programme de ce soir.

Mon calendrier des marées

Mon phare (travail de longue haleine)

10 commentaires:

  1. belles avancees !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. je t'admire tu te tiens super bien a tes phares...bravo

    RépondreSupprimer
  3. Je croyais que tu n'aurais pas le temps de broder......... LOL
    Tu avances vite bravo

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, ça avance !
    Biz
    Zaza

    RépondreSupprimer
  5. Ca avance quand même ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. quelle belle avancée.....il est très beau....!!!!

    RépondreSupprimer
  7. super beau tout ça béné

    j'ai un petit faible pour la calendrier des marées

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que ça avance ! et ça commence à devenir très joli !

    RépondreSupprimer
  9. tU RESPECTES TES ENGAGEMENTS !
    bravo car il y a un sacré boulot !
    biz
    TRINITY

    RépondreSupprimer
  10. Bon bennnn dans lézencourssss j'vois pas mon sac ..... c'est de la discrimation... si j'avais demandé un cube j'l'aurais pitêt' zU !

    RépondreSupprimer