lundi, août 06, 2007

Tout doucement ...

... ca avance, plus qu'une dizaine de cases et le reste du contour à broder.

Je prévois encore deux semaines de travail et le jeu de l'oie sera terminé !

6 commentaires:

  1. Je l'ai vu il est magnifique, je ne comprends pas pourquoi tu le continues, puisque tu as le départ et l'arrivée........... LOL

    RépondreSupprimer
  2. Anonymous6/8/07 18:28

    Quel beau travail !!!
    mimie

    RépondreSupprimer
  3. Waouh !
    Franchement là tu m'épates !
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Anonymous6/8/07 20:26

    bravoooooooooooo

    c super beauuuuuuuuuuuu
    CC

    RépondreSupprimer
  5. Quelle avancée!! Il est très beau !!
    Sandra va être verte!! l'a-t-elle commencé?
    Et Bravo pour tous els ouvrages terminés!!
    Quant à ta bonne résolution, je n'y croispa sun instant!! lol ne plus aller dans les salons!!! Impossible!!!
    Bonne soirée! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. OUAHHHH !!!!, j'en suis bouche bée, c'est superbe . BRAVO Skipi
    Biz
    Zaza

    RépondreSupprimer