jeudi, mai 31, 2007

Coup de coeur

Après trois voyages à l'île Maurice, je ne me lasse toujours pas d'aller à Pamplemousse visiter le jardin botanique Sir Seewoosagur Ramgoolam avec ses bassins aux nénuphars et aux lotus. C'est un vrai régal à chaque fois.

J'ai passé deux bonnes heures à trainer et à prendre des photos dans cet endroit paisible.

Voici une sélection de photos.

le bassin au lotus

une feuille de lotus

un lotus

Ma préférée - un nénuphar en forme de coeur

des nénuphars et un nymphéa ...

des oiseaux de paradis

Voilà la visite est terminée. J'espère que vous l'avez appréciée ;0)

Prochaine escale : non encore décidée, Mahébourg ou Rodrigues.

4 commentaires:

  1. Comme toi jj'adore les destinations lointaines, superbes photos merci pour le partage mais j'attends impatiemment la suite !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. ah ben je m'attendais à plus de photos !!!
    on en aura d'autres??
    en tout cas celles là sont superbes !!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Rhaaaaaa, arrrrggghhh
    PUNK *



    *Le punk est le bruit que j'ai fait en tombant à la renverse

    RépondreSupprimer
  4. merci de nous faire partager tes vacances.....c'est toujours un plaisir de voir des merveilles.....

    RépondreSupprimer