jeudi, avril 19, 2007

Y a du boulot

Mes 2 SALs (le Cottage et le Craft Corner) requièrant une concentration certaine, du coup après une bonne journée bien longue au bureau je n'ai pas trop l'envie de les avancer.
Pourtant le cottage avec tout son contour au point arrière fait est nettement plus avancé que le Craft, qui lui est resté à l'état embryonnaire. Prochaine étape : le toit ... Je prévois une demie-journée de tranquilité pour me lancer à fond dedans, et ca devrait aller. Pour le Craft Corner il va me falloir une journée entière coupée du monde ;0).

J'ai voulu mardi soir reprendre mes bateaux en 1x1 mais pfff après le boulot ... Je n'ai fait que 3 points !

Donc j'ai ouvert mon classeur avec mes grilles et en ai sorti une de Reflets de Soie que j'avais acheté il y a ... (il y a combien de temps déjà ?) 2 ans à Tours et que j'avais revu à l'AEF en me disant "tiens il faudrait que je la brode celle-là". Le fil choisi à l'époque (un atelier du Pic Vert orange) était bien rangé avec la fiche ... Yes ... Je l'ai commencé tout de suite sur une étamine blanche 12 fils. Très agréable à broder demandant peu de réflexion, pur plaisir après une journée intense !

3 commentaires:

  1. Anonymous19/4/07 12:57

    dis donc ma belle ...il est fini l'autre ,etui à ciseaux ou ché pas koi ,

    CC

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce motif !

    RépondreSupprimer