lundi, janvier 01, 2007

Adieu 2006, bienvenue 2007

voilà 2006 s'en est allé !
J'en ai profité hier pour finir mon écharpe Phildar commencée fin 2005 ! Tout arrive !




















Pour commencer l'année 2007 en beauté, j'ai brodé et tricoté toute la journée de nouveaux ouvrages.

Côté tricot, une housse de coussin en point de riz














Côté broderie, un kit de MB3Z, sur lequel j'ai flashé et que je voulais absolument à tel point que j'avais fait le siège de ma boutique préférée "des fils et une aiguille" rue Chabanais car elles ne l'avaient pas encore reçu. Ca se passait y a quelques mois ;0D.

Je dîne et j'y retourne !!




















Je vous souhaite une année 2007
pleine de p'tits bonheurs, de broderies, tricots et autres créations.

2 commentaires:

  1. Tout vient à point à qui sait attendre ! pas mal l'écharpe ... et ce kit .. m'a l'air bien sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne annee a toi aussi Skipi !

    RépondreSupprimer