lundi, août 07, 2006

Couture dominicale

Après plusieurs mois d'inactivité couturesque ou brodesque, il était temps pour moi de me secouer. Ce ne fut pas faute d'avoir essayé de reprendre une aiguille, mais avec une motivation proche de zéro, imaginez le résultat : NEANT.

Quoi de mieux pour se remotiver ? Faire une descente chez la déesse du patchwork, j'ai donc la semaine dernière pris mon téléphone. "Allo Funny puis-je venir dimanche pour faire de la couture ?"

Donc hier je suis partie avec encore plein d'idées en tête. Bien entendu, je n'ai pas fini mon sac australien commencé il y a un an : il ne reste plus à faire que quelques points d'appliqué, un ou deux petits motifs, monter la doublure et les anses ... et zhou ... commencé en septembre dernier, sera-t-il terminé avant fin septembre ? That's the question ! (j'ai des doutes en relisant mon article datant de mai dernier ;0D).

Hier, la réalisation de mon nouveau sac n'a pas été évidente du tout ... ce fut un peu laborieux. Le résultat est pourtant sympa. Funny m'a expliqué la technique du yoyo pour le décorer un peu. Y a plus qu'à ;0) Mais en attendant le sac est utilisable en l'état ce qui n'est pas plus mal. Toutefois si la motivation revient, je vais sans doute raccourcir la longueur des anses. On se motive, on se motive ...

3 commentaires:

  1. Anonymous7/8/06 18:30

    super ton sac!!!!

    j'aime bcp

    CC

    RépondreSupprimer
  2. Très frais ! Très zoli !
    Et les xxx ???!
    Bizzzzzzzzzzzzz et ravie de te retrouver sur la sphère blogesque !

    RépondreSupprimer
  3. il est tres beau, je l ai vu en vrai de vrai!!
    meme pas pu lui chourrer!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer