mercredi, mai 17, 2006

Brocante de Tissus

Coucou !
de retour de Californie, je vous propose une petite brocante de tissus.

Les tissus font 1 yard soit 0,9143984 m

Ceux à 5 euros le yard
N° 1 - Réservé













N° 2 - VENDU













N° 3 - VENDU












N° 4 - Réservé













N° 5 - VENDU













N° 6 - Réservé













N° 7 - VENDU













N°8 - VENDU












Ceux à 10 euros le yard
VENDU














Vendu













Retiré de la vente : je le garde pour moi ;0)













































VENDU
































Si vous êtes intéressées, mettez votre mèl en commentaire.

Je mettrai d'autres tissus en ligne dans les prochains jours

8 commentaires:

  1. Anonymous17/5/06 19:48

    Bonsoir c'est sympa de nous faire profiter de tes bonnes affaires.
    Je serai intéréssée par le 1° et le 4° en partant du haut.

    RépondreSupprimer
  2. Anonymous17/5/06 19:49

    J'ai oublié mon adresse...
    guerin.c@wanadoo.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Anonymous17/5/06 20:50

    je veux bien 1 yard n°7 (fond orange)..sinon tu n'aurais pas du kaffe fassett?
    merci!
    Dotty@ker-merlin.com

    RépondreSupprimer
  4. Anonymous19/5/06 20:01

    Juste un petit conseil, pour éviter le spam sur vos adresses e-mail ne les donnez pas comme ça écrivez plutôt
    machin(at)wanaddo.fr
    Ca évitera (un peu) qu'elles soient récupérées automatiquement.

    Nicolas

    RépondreSupprimer
  5. Anonymous26/5/06 09:54

    Bonjour,
    Je suis intéressée par ta brocante de tissus n° 3, 6 et eventail ! Toujours dispo ??
    voici mes coordonnées :
    boiteabidule@yahoo.fr
    @+
    Soazig

    RépondreSupprimer
  6. Anonymous26/5/06 10:02

    skipi , je serais interressée par le tissu éventails et le n) 2
    graffitie

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, le n°5 (rouge) m'intéresse
    tiens moi au courant sur nal1arobasefreepointfr
    merci

    RépondreSupprimer
  8. Anonymous27/5/06 13:32

    moi aussi j'aurai été intéressée par le 2 rouge mais je vois que GRAFFITIE le veux également tu me dis s'il y en a encore

    jean-pierre.laurent30@wanado.fr

    merci lililou

    RépondreSupprimer