mardi, août 09, 2005

40 ans


Les 40 ans de mes amis ou parents ont été l'occasion de broder un ouvrage pour marquer l'événement.

J'ai commencé il y a 1 an et demi avec un tablier "cuvée spéciale" adapté d'un magazine de broderie (je crois me souvenir que c'était Ouvrages Broderie) pour mon frère.

Puis ce fut le tour de ma cousine fin décembre. Pour elle j'ai acheté un cahier chez "la Croix et la Manière". Là j'ai laissé parler mon créativité grâce à au Répertoire des Alphabets de Valérie Lejeune.

Sur la couverture, j'ai brodé les villes où elle a vécu en France et en Australie et ses initiales.

Au dos, j'ai brodé l'initiale de son prénom 40 fois. Je les ai comptés et recomptés ;0)

Vous avez pu aussi voir dans un article précédent le coussin que j'ai brodé pour les 40 ans de ma meilleure amie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire