dimanche, janvier 20, 2008

Le fameux projet secret ;0) ...

C'est apprendre la Broderie Blanche avec Jad.

Le problème c'est que ce n'est pas facile du tout, pour la mauvaise élève que je suis, de transfèrer un motif sur une toile. Avec le papier calque soit j'oublie un motif, soit je n'appuie pas assez. Par transparence sur la fenêtre, mon trait est fin voire illisible (je vais essayer avec un autre crayon), mais là je fais une pause pour éviter de m'énerver ;0)
Comme vous pouvez le constater le trait n'est pas très visible ! Va falloir recommencer :s

En attendant je brode un kit de "un chat dans l'aiguille" qui avance bien et surtout qui a l'avantage d'avoir le tracé déjà transféré ;0D Il me permet aussi de m'entraîner sur le point de tige qui est par le plus grand des hasards le premier exercice du projet "broderie blanche".

4 commentaires:

  1. une nouvelles corde a ton arc encore.... je suis curieuse de voir ce que va donner le 1er truc.... la broderie tradi qd a elle s'annonce bien

    RépondreSupprimer
  2. Je te connais quand tu fais ta tête de cochon dès que qqchoz' t'embête !!! Bon un tuyau pour y arriver... et si mets ton modèle sur la vitre (comme t'as fait là) par dessus tu mets ton tissu (tjrs sur la vitre en le scotchant par ex) avec un crayon de papier assez gras tu peux redessiner le modèle. Tu me suis?
    Tiens moi au courant. En tout cas ça a l'air super jolie ça la broderie blanche jm bien.

    RépondreSupprimer
  3. Anonymous29/1/08 20:06

    pas facile le transfert en plus il faut que ce soit précis

    RépondreSupprimer
  4. Anonymous30/1/08 12:26

    superbe ce poisson..tes ptits chevaux aussi!!! bizzzzzzzzzzzzz
    tat'

    RépondreSupprimer