vendredi, janvier 18, 2008

Cadeaux !

En septembre je me suis inscrite au cours de patchwork et aussi sous la pression de Funny au club de broderie de Sceaux avec Okafi-Sylvie et Michèle.

Qui dit inscription à un club de broderie signifie s'y rendre en principe tous les mercredi soir (sauf en cas de grève) pour papoter tout en brodant. Lors d'une de mes absences pour cause de grève, eut lieu un tirage au sort pour l'échange d'un petit cadeau de fin d'année. La remise du cadeau eut lieu hier soir après la dégustation d'une galette arrosée de cidre ;0) La galette fut un régal (j'ai englouti 3 parts). Plein de jolis cadeaux furent offerts brodés ou non.

J'ai offert la pochette à mouchoirs qui a plu à ma gâtée (ouffffffff) et ai reçu un super étui à aiguilles brodé avec un fil dégradé orangé.


Au début de la réunion, Sylvie nous avait gâtées (Funny, Michele et moi) en nous offrant un petit cadre sur le thème de noël. Un grand merci, il me reste à trouver un p'tit motif à broder en 1x1.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire