dimanche, avril 23, 2006

Mon stock baisse ...

j'ai tellement brodé aux Ciseaux d'Argent que j'en ai fini le kit Rue du Port que j'avais commencé en début de semaine. Je suis contente il n'attendait que depuis seulement 3 ans que je daigne le broder. Cela donne de l'espoir pour tous les ouvrages en attente (donc il ne sera sans doute pas nécessaire que je fasse une brocante ;0)).

Du coup le samedi soir j'ai pris un cours d'Hardanger avec la gentille Laura ! Eh bien résultat des courses, j'ai fini le coeur le dimanche mais J'AIME PAS. Ca me stresse plutôt qu'autre chose et je n'aime pas le rendu.

A tout de suite pour le Rue du Port monté en pochette, pas du tout comme je l'avais imaginée dans ma tête (n'est ce pas Funny).

1 commentaire:

  1. J'ai bien envie de broder un petit "rue du Port" en voyant ça. C'est très sympa.
    Le coeur en hardanger paraît bien réussi pour une première. C'est prometteur.

    RépondreSupprimer