lundi, septembre 19, 2005

Retard énorme dans la mise en ligne de nouveaux articles



Par manque de temps, cela fait plus de 2 semaines que je n'ai pas mis à jour mon blog.

Il faut dire que ces derniers temps, à force de voir des écharpes fleurir sur les blogs, j'ai repris le tricot (une écharpe déjà à mon actif, une autre en cours et une autre encore qui attendait que les aiguilles n° 8 de la 1ère écharpe se libèrent) .

De plus, grâce à Françoise que j'ai rencontrée grâce à la maison d'Anael, j'ai découvert il y a 2 semaines les joies du cartonnage. Pendant une journée Françoise nous a transmis son savoir avec beaucoup de gentillesse et j'ai pu repartir de chez elle avec MA boîte ... et avec une autre boîte que Françoise m'a si gentiment offerte !!!

La bienséance m'interdisant de faire les présentations de la gauche vers la droite (puisque dans ce cas, j'aurais commencé par me présenter en premier) , vous pouvez voir de la droite vers la gauche, Françoise 28 (Prof émérite), Dame Maryse de Paris, Funny et moi.















Toujours sur le même principe, Françoise 28, Dame Maryse de Paris et son DH, Funny et moi.














Merci Françoise pour cette superbe boite.















Et enfin cerise sur le gâteau, samedi prochain Funny, grande déesse du patchwork, va me donner mon premier cours de patchwork. Vais-je être à la hauteur ? Suis toute excitée, mes affaires sont prêtes, j'ai les tissus, y a plus qu'à (je tremble un peu) !! et dans quelque temps j'espère pouvoir mettre une belle photo de mon sac.

Comme vous pouvez le constater je ne chôme pas !!

A bientôt pour de nouvelles aventures

mardi, septembre 06, 2005

Encore eux ;0)

Les sachets de dragées font de nouveau la Une.

Une amie, qui assistait au baptême, vient de m'envoyer une photo .












Ils ont été mis à l'intérieur d'un bateau avec d'autres sachets en tulle.


Ca rend bien, n'est-ce-pas ?

dimanche, septembre 04, 2005

Au détour des chemins


Lors de ma promenade dans le parc du château de la Roche Jagu, j'ai découvert d'étranges petits masques en terre cuite, le long des talus. De leur bouche s'échappe de l'eau. Le charme de ces objets est accentué par la lumière qui se dégage de ces lieux paisibles.








Le jeu fut de les répérer car autant certains sont visibles tout de suite, d'autres recouverts de mousse se confondent avec les feuillages.